Notre équipe

François Pignol – Responsable
François est membre créateur et responsable des Jeunes Donateurs du Comité. Il coordonne le projet dans son ensemble, s’assurant de la cohérence de l’agenda culturel, évènementiel et des projets de restauration  ‘jeunes’ avec le Président du Comité Français pour la Sauvegarde de Venise, Jérôme Zieseniss. François est également membre du Conseil d’Administration du Comité. Diplômé d’HEC en 2007 François est chargé de mission au sein de la Direction de la Stratégie du Groupe M6 à Paris depuis 2011. À Paris.
Clementine Martini Clémentine Martini
Clémentine est membre créateur des Jeunes Donateurs du Comité, en charge de la coordination des projets de restauration de Venise entrepris par les Jeunes Donateurs, du fund raising et de la communication autour des projets. Elle coordonne la stratégie digitale du site internet du Comité, en collaboration avec notre web master. Diplômée de la Faculté de Droit d’Aix-en-Provence en 2002, et titulaire d’un Master Spécialisé en Management International d’HEC en 2004 , Clémentine est Account Manager chez Ogilvy Relations Publiques à Bruxelles, Belgique.
Amandine Durr
Amandine est membre créateur des Jeunes Donateurs du Comité. et est en charge des activités ‘évènementiel’ à Paris et à Venise.  Diplômée d’HEC en 2007, Amandine a été chef de projet au sein de la Direction internationale du Groupe Orange et travaille aujourd’hui dans la direction du développement et des nouvelles activités au sein de DailyMotion.